Venez, entrez dans la danse des rimes ! Poèmes mélancoliques ou joyeux, sombres ou idylliques, il y en a pour tous les goûts. En espérant que vous prendrez plaisir à les découvrir et que certains vous plairont, je vous souhaite une bonne lecture.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, découvrir mes romans et nouvelles sur mon autre blog : La plume d'outre-rêve.

lundi 15 novembre 2010

Balançoire



Balance-toi
Balance-moi
Balançons-nous

Balançoire qui nous emmène
Au ciel rosé de nos amours
Balançoire qui nous emmène
Vers nos rêves au jour le jour

Le sol s'éloigne le sol bascule
Le sol approche le sol recule
Ciel en bas, terre en haut,
Et puis l'envol, telle un oiseau

La blonde enfant déploie ses ailes
Vers les nuages de rosée
La blonde enfant déploie ses ailes
Et sa pensée s'est envolée

Balance-toi
Balance-moi
Balançons-nous

©eryndel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire